NOTRE SOCIÉTÉ

IAG SANTE, société de courtage d’assurance immatriculée à l’ORIAS sous le n°220 06 842 (www.orias.fr) garantie financière et assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L 530-1 et L 530-2 du Code des Assurances, conçoit des produits d’assurances dont le risque est placé auprès de compagnies d’assurances.

IAG SANTE est une société par actions simplifiée au capital de 1000 € enregistrée au RCS Paris 921 228 797, et son siège social est situé 6 bis rue de Montevideo – 75116 Paris.

Les activités de IAG SANTÉ et de ses mandataires sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 4 place de Budapest – CS 92459 – 75436 Cedex 09. Vous pouvez sur simple demande, obtenir par courrier ou courriel le nom du ou des sociétés d’assurances avec lesquelles nous travaillons (Art L520-1-II-1°-b du Code des assurances).

Le Directeur de la Publication du site www.societe-iag-sante.fr est M. Michaël Sitbon.
L’Hébergeur du site est la société OVH

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS – DROIT D’ACCÈS ET DE RECTIFICATION

Conformément aux dispositions de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez nous demander l’accès, la communication, la rectification ou la suppression de toute information vous concernant et qui figure sur tout fichier à notre usage, en nous contactant à l’adresse suivante :
Société IAG SANTÉ – 6 bis rue de Montevideo – 75116 Paris.


RÉCLAMATION

Définition : Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Celle-ci peut concerner le contrat, sa distribution ou le traitement d’un dossier.

Votre réclamation concerne la commercialisation ou la gestion de votre contrat ?

Nous vous invitons à vous adresser en priorité :

1. En priorité, au service client joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 42 24 44 44.
2. En cas d’insatisfaction sur la réponse apportée, par mail : qualite@iag-sante.fr ou par courrier :



IAG Santé
Service Qualité
6 bis rue de Montevideo
75116 Paris

Nos services accuseront réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables à compter de la date d'envoi et étudieront votre demande afin de résoudre votre insatisfaction.
Nous ferons le maximum pour vous apporter une réponse dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de l’envoi de votre réclamation écrite et nous engageons à vous tenir informé du déroulement du traitement de votre réclamation si pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce délai devait être prolongé.
Vous recevrez, sauf exception, une réponse au plus tard dans les 2 mois qui suivent la date d'envoi de votre réclamation.

Dans le cas d'un désaccord persistant portant sur l'application et l'interprétation de nos contrats, vous pouvez faire appel à la médiation de l'assurance :
- En ligne, grâce au formulaire à remplir sur : https://formulaire.mediation-assurance.org
- Par voie postale, en adressant votre courrier à :

La Médiation de l’Assurance
http://www.mediation-assurance.org
LMA - TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Sera mis alors un dispositif gratuit de règlement des litiges dans le but de trouver une solution amiable. En cas d’échec de cette démarche, vous conservez naturellement l’intégralité de vos droits à agir en justice.
Tout litige relatif à l’application du contrat relève de la seule compétence des tribunaux français.

NOUS CONTACTER

Vous pouvez nous contacter par courrier, par téléphone ou par email aux coordonnées suivantes :

    Adresse :      Société IAG SANTÉ - 6 bis rue de Montevideo – 75116 Paris
   Téléphone :  01 42 24 44 44
  Email :         info@iag-sante.fr